4 filles et leur passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 filles et leur passion

Chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avez-vous un cheval???

Aller en bas 
+5
Marie-Pier
chevalove1
Karine
julie-and-poupou
Horsecoolpinto
9 participants
AuteurMessage
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyJeu 7 Sep - 21:33

Salut, bien se serait le fun que les membres nous disent s'ils ont un cheval et nous donner des renseignements comme son nom, sa race, couleur, etc... et si vous avez pas de cheval vous pouvez aussi nous parler de votre cheval préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/4-filles-passion
chevalove1

chevalove1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyMar 12 Sep - 7:54

et bien moi j'ai 4 chevaux

1er
- un mustang tricolore
- Capitaine
- il est brun, noir et blanc
- etalon
- son domaine le reinning
2e
- un pinto
- Church road
- il est noir et blanc
- une belle petite jument enceinte de Speedy
- le saut
3e
- un frisson
- Speedy
- il est noir avec un anterieur blanc
- etalon
- le ccd (concours complait d'equitation)
4e
- un camargue
- Lolitas
- il est tout blanc avec quelque petite tache, sur la figure, noir
- une belle petite jument enceinte de Capitaine
- le dressage
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Admin
Marie-Pier


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Canada (Blainville)
Date d'inscription : 05/07/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyVen 15 Sep - 8:06

wow t tropppppppppp chanceuse moi jaimerais foolllllllllllll avoir un mustang et un paiunt noir et blanc ta tu des photo??? Very Happy moi g aik une jument en demi-pension lol elle a cest base de saut et de western
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/4-filles-passion
chevalove1

chevalove1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyVen 15 Sep - 9:42

non j'ai pas de photo desoler
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyVen 15 Sep - 19:19

ouai té vraiment chanceuse!!! surtout un frison je les adore!! est ce que tu les a chez toi?? parce ke sa doit coûter cher si tu les met en pension!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/4-filles-passion
Karine
Admin
Karine


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyVen 15 Sep - 23:48

lol mésent 4 chevaux la c trop cool! t'as le temps de les monter les 4 à tous les jours??? t trop chanceuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4-filles-passion.site.voila.fr/
chevalove1

chevalove1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptySam 4 Nov - 16:34

et bien j'ai une amie qui vient chez moi le matin et monte Speedy moi je monte Capitaine et on ne peu pas monter Church Road parce qu'elle vient d'avoir son bébé et Lolitas c'est moiu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Horsecoolpinto

Horsecoolpinto


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 14/08/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyMar 7 Nov - 22:27

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Very Happy

Tu es vraiment trop chanceuse chevalove1! J'aimerais vraiment trop avoir 4 chevaux! Mais sinon, as-tu trouver le nom du poulain (pouliche) de Church Road?

(En y pensant, pour vos pages sur l'arabe et le trakehner, je pourrais sûrement vous avoir une photo de bernina et sofa!)
Revenir en haut Aller en bas
julie-and-poupou




Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 13/10/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyDim 3 Déc - 10:45

moi aussi sa serais trop fou avoir 4 chevaux en arriere dans ma cours j'aimerais tellement ca la....mais la moi tous ce que je peut me confier la c'est une demi-pension en tous cas je vais surment avoir une demi pension ...ele sapelle may west et elle est quarter horse et elle est a vendre..aussi malheureusement Mad pis la ben cer ca elle est de couleur alezan je croit elle a 8ans et elle est génial entrainer western et classique elle est vraiment splendide la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
chevalove1

chevalove1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyMar 26 Déc - 21:13

oui je l'ai trouver je l'ai appeller Bucéphale et c'est un poulain et Lolitas a eu une pouliche qu'on a appeller Brissia
Revenir en haut Aller en bas
Karine
Admin
Karine


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyLun 1 Jan - 10:50

cool! moi aussi j'ai seulement une demi-pension sur un hongre qui s'appelle dragor yé trop sper!!! SmileSmileSmile
Mais je vais peut-être avoir un cheval bientot Very Happy
Jvais acheter un poulaain ou pouliche la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://4-filles-passion.site.voila.fr/
Marie-Pier
Admin
Marie-Pier


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Canada (Blainville)
Date d'inscription : 05/07/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyDim 11 Mar - 9:09

en passant juile may west a 5ans lol bon alors sa fait longtemps que je suis venu ici alors apres avoir eu may west en demi-pension elle a été vendu g eu bondgy en demi-pension une jument arabe/qh tres gentille qui saute et fait de la trail, mais elle était chez mon amie a 5min a pied de lécurie et l'hiver il fesait tres froid alelr la chercher! apres j'ai eu hidalgo en demi-pension pendant 1mois un arabe/qh baie qui a ces bases de saut,western et dressage! Il était tres gentil, mais il a changer d'écurie et vla 3jours il est mort d'une colique:'( ensuite pendant un mois je nai pas pu avoir de demi-pension a cause de mes notes a l'école. Maintenant j'ai Gatcha en demi-pension! Une jument mélanger avec pleisn de race lol dont torhoubred et qh lol elle est super fine elle a 5ans, elle est baie, elle nest pas super entrainner mais avec le temps sa viendra! lol et puis moi, julie et kairne on peut monter 2hafligners a notre écurie suzy et mac qui manque d'entraineent, mais sa viendras ils deviendront des champions lol! On pet aussi monter quelques fois a l'occasion Barb une jument qh, alezan qui as ue un polain tres jolie qui sapelle spencer (il est souris) et on peut sen occuper fiare des jeux... et avec sa mere lol bon alors cest rendu sa ma vie d'équitation! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/4-filles-passion
chevalove1

chevalove1


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyDim 11 Mar - 21:32

Moi on a vendu les deux poulain parce que c'etait trop cher mais au moin j'ai encore mes 4 cheval
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Pier
Admin
Marie-Pier


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Canada (Blainville)
Date d'inscription : 05/07/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyLun 12 Mar - 18:29

aaa cest dommage, mais au mieu tu en na quand meme 4!
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/4-filles-passion
Wild Cat




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/03/2007

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyDim 18 Mar - 12:05

moi j`ai unejument dont je m`occupe a l`écurie J-C Daudelin...C`est une quarter horse pur de 8 ans nommé WILD CAT. Avant elle fesait les rodéo en tant que jument sauvage. Maintenant, elle me suis partout...j`ai réaliser le join-up avec elle sans le vouloir lol...pour les photo, il va faloir attrendre que je retourne a ma maison ( je suis a la bibliotheque)
Revenir en haut Aller en bas
Catou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2007

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyJeu 29 Mar - 20:57

Salut chui nouvelle ici ^^ Vous êtes toutes très chanceuse d'avoir des chevaux ! Moi, je monte un jeune guilding thoroughbred noir nommé CHicago. Je vais l'utiliser pour les compétitions du circuit régional de Québec.

Voici une photo :

Avez-vous un cheval??? Gardien025fi1
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2006

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyVen 18 Mai - 7:12

wow yé super bo té chanceuse! cé ds kel circuit que tu vas compétitioner?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/4-filles-passion
diego54




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2011

Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? EmptyMar 11 Jan - 8:22

salut!!
moi j' ai une jument une fjord croiser et un poulain hispano arabe de 2 ans de couleur champagne ambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous un cheval??? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous un cheval???   Avez-vous un cheval??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous un cheval???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (sondage)???quelle sorte de chevaux aimé vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 filles et leur passion :: Général :: Présentations-
Sauter vers: