4 filles et leur passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 filles et leur passion

Chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 °§° ! Bien le bonjour d'une chti ! °§°

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2008

°§° ! Bien le bonjour d'une chti ! °§° Empty
MessageSujet: °§° ! Bien le bonjour d'une chti ! °§°   °§° ! Bien le bonjour d'une chti ! °§° EmptyDim 17 Fév - 15:09

! => °§° SALUT LES GENS °§° <= !

=> Sa Va ?

=> Je m'appelle Mylène , j'ai 15 ans (j'aurais 16 ans le 11 septembre) et je suis passionnè de chevaux !

Bon je vais en dire quand même un peu + sur moi (attention si je m'y met je vais vous soulé looool non je rigole bien sur ) Bon alors Je m'appelle Myléne j'ai 15 ans (j'aurais 16 ans le 11 septembre) et je suis passionné de chevaux (déjà dit oui oui je sais....lol ) Bon sinon je vais essayer de faire court...=> J'adore voir mes amis , rigoler avec eux leurs faire plaisir, je suis sympa (c'est ce qu'on me dit....) Je ne boit pas (enfin pas d'alcool sinon je boit comme tout le monde de l'eau ....etc bé oui faut s'hydrater sinon bé on meurt looool bon petite parenthèse qui ne sert a rien ^^) Et aussi je ne fume pas. Je suis simple et en même temps compliqué, mystérieuse (C'est ce qu'on me dit aussi) J'aime bien le shopping (oui oui bah une fille looool MDR) J'aime bien être avec mon chéri et avec les chevaux enfin surtout mes chevaux => (logique looool) Je fait de la danse en + de l'équitation. J'ai commençé l'équitation a 2ans et la danse a 7 ans.


Bon voila un ptit bout de moi : Je m'arrête la !


Voili voilou !

kiss @+
Revenir en haut Aller en bas
 
°§° ! Bien le bonjour d'une chti ! °§°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
4 filles et leur passion :: Général :: Présentations-
Sauter vers: